PSG – DIJON

Grâce à la Fondation « Un pas avec toi » et aux magasins « Au Fil des Marques » qui offre les places, Omar, élève de la classe Foot et joueur du Football Club Pier-Giorgio Frassati, a pu assister à la rencontre PSG – Dijon qui s’est tenue le mercredi 17 janvier au Parc des Princes. Compte-rendu de notre jeune reporter.

 Soirée du 17 janvier au Parc des Princes

En présence d’Omar et Messieurs Langlois et Blombou

Match : PSG – Dijon

21h : Coup d’envoi de la rencontre. Le PSG s’empare très vite du ballon et marque dès les 4′ et 15′ minutes avec Di Maria puis à la 21′ avec Cavani et à la 42′ avec Neymar.

À la mi-temps, le score est de 4-0 pour Paris avec une nette domination. Malgré cela, l’équipe de Dijon reste concentrée et soudée.

En deuxième mi-temps, le PSG ne laisse aucune chance à Dijon d’imposer son jeu malgré tous les efforts de l’équipe. Neymar marque un deuxième et troisième but à la 57′ et à la 73′ suivi par MBappé à la 77′.

Le match enregistrera un huitième but à la 83′ sur un penalty signé Neymar. Score écrasant pour le PSG à la fin de la rencontre avec un 8-0. Dijon n’a pas démérité malgré ce résultat sans appel !

Votre reporter, Omar

Omar, notre envoyé spécial au parc des princes
Omar, notre envoyé spécial au parc des princes
Notre jeune journaliste au moment du but
Notre jeune journaliste au moment du but

IMG_0992

IMG_0991