Le match contre Bougival

Le mercredi 13 février 2019 était le jour du match opposant le FC Bougival au FC PG Frassati.

   

Bougival prend l’avantage (1-0). Junior intercepte le ballon et remonte le terrain à toute vitesse puis place une frappe au ras du poteau (1-1). Coup sur coup, le FC Frassati enchaîne les buts (6-1 grâce à Kelyan, Junior et Anass). Alors, le FC Bougival essaie de reprendre l’avantage, mais ils sont encore loin du but (6-2). Kelyan marque encore un but (7-2). Mohamed Ayoub traverse le terrain grâce à une passe de Junior et inscrit un but magnifique (8-2). Le FC Bougival marque son dernier but (8-3) puis Omar ferme la marque d’une frappe de la pointe du pied. La fin de la rencontre est sifflée : 9-3 pour le FC Pier-Giorgio Frassati.

Anass et Lucas

 

Je ne pouvais pas et ne voulais pas jouer. J’ai voulu quand même encourager mon équipe. Nous avons pique-niqué puis nous sommes partis au stade. Nous sommes entrés dans les vestiaires de Bougival et nous avons répété la tactique. À la fin de la première mi-temps, il y avait 5-1 pour le FC Pier-Giorgio Frassati. Mme Job et moi sommes allés chercher les bouteilles d’eau qui étaient dans le Trafic et les avons distribuées. Au terme de la deuxième mi-temps, il y avait 9 à 3 pour le Football Club Pier-Giorgio Frassati. Les buteurs ont été Kelyan, Anass, Junior, Mohamed Ayoub et Omar. Nous étions heureux et nous avons porté notre entraîneur, M. Langlois. Nous sommes allés dans les vestiaires et nous avons chanté. Ensuite, nous avons pris un goûter avec Bougival. Il y a eu la prise de parole de Mme Job pour les remercier de cette journée agréable et aussi celle du coach du club de Bougival. Nous avons été félicités par M. Michel lors de son discours et tout le monde nous a applaudis.

Ilyas

 

Le mercredi 13 février, nous avons rencontré Bougival. On était un peu stressé mais aussi très joyeux de les rencontrer. Nous sommes entrés dans le vestiaire pour nous changer. Pour le match, on est sorti des vestiaires pour aller sur le terrain et nous avons débuté l’entraînement préparé par Kelyan et Junior. Après avoir terminé celui-ci, on a commencé le match. Bougival a inscrit un but. Ensuite, Mohamed Ayoub a fait l’engagement à Junior et il y a eu le premier but du FC Pier-Giorgio Frassati. Il y a eu 9-3.

Dipa et Kahdija

 

Avant le match, je me sentais stressé. Ce match-là, je n’ai pas réussi à mettre de buts. Les seuls buteurs de ce match sont Junior, Kelyan, Anass, Mohamed Ayoub et Omar. Dipa était défenseure droite, Gleb était défenseur central, Kahdija était défenseure gauche et Melvin était milieu droit, Junior milieu, moi j’étais milieu gauche et Mohamed Ayoub était attaquant de pointe. Ensuite, c’était le moment de faire entrer les remplaçants. Kelyan a pris ma place en milieu gauche et Anass a pris la place de Melvin en milieu droit. Omar était en pointe. Ce match s’est terminé sur le score de 9 à 3 pour le F.C. Pier-Giorgio Frassati.

Matthéo

 

Nous, le FC Pier-Giorgio Frassati avons joué contre le FC Bougival. Le premier but est marqué par une accelération suivie d’un dribble de Junior. Il y a alors 1 partout. On a un autre but. Il y a 2-1. Le score final est de 9-3. Les buts ont été marqués par Junior, Omar, Kelyan, Anass et Mohamed Ayoub. Après le match, on a fait un goûter et on a fêté la victoire.

Gleb, Junior et Wassim

Photos à venir